Final Dinasty Index du Forum

Final Dinasty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Dinasty Index du Forum -> Rôle playing -> Lidzai -> Elections - Futur rois Lidzai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Comment se présenter? Répondre en citant

Bonjours à tous,

Voilà les requis pour se présenter chez les Lidzais:

¤Avoir un level supérieur a 70.
¤être, bien entendu, actif sur le serveur pour accomplir correctement son rôle.
¤être marié: en effet son épouse sera la reine des Lidzais (demande tenu possible seulement si présentation).
¤Être des races suivantes: Humain, Elfe ou Nain.

Voilà comment faire pour se présenter:

En tout premier lieu, il vous faut poster à la suite de ce post en indiquant:

¤Nom du personnage candidat.
¤motivation
¤se que vous compter apporter au royaume.

Sachez que les élections, qui sont les premières de Final-Dinasty, dureront le temps qu'il faudra. En effet, pour ces premières élections, nous attendrons que ,au minimum, cinq candidats posent leur candidature.

Il vous est autorisé, après cette candidature posé et confirmé par édit du post, de poster dans cette partie votre "publicité".

Sur ce, je souhaite bon courage à tous ceux qui souhaites se présenter Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evandil

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:19 (2008)    Sujet du message: Comment se présenter? Répondre en citant

Salut,

Et bien moi je me présente en tant que Roi^^.

IG Je suis ... han Evandil, vous l'aurez deviné =p Level 72 (humain) à l'écriture de ce post^^
Je suis dors et déjà l'époux d'une humaine.

Mes motivations ? Protéger et servir le bon peuple Lidzai ^^ et les aider en quoique ce soit.
Ce que je compte apporter au royaume, une très bonne protection contre ces envahisseurs de Darkstorm =p Vilains, vilains.

Voilà, si besoin d'autres informations... ^^

Amicalement,

Evandil.
CANDIDATURE ACCEPTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Comment se présenter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Dinasty Index du Forum -> Rôle playing -> Lidzai -> Elections - Futur rois Lidzai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange